jeudi 26 août 2010

Petit point !

Ouf...
Eh ben je ne me souvenais plus à quel point ça pouvait être un arrachage de cheveux complets de trier... mes mails. Alors on y va !

Nadia a bien reçu son paquet de Kiranagio !
Daelf a bien reçu son paquet de Macalys !
Elodie a bien reçu son paquet de Nadia ! (pas de photo... pour l'instant ?)
Kalea a bien reçu son paquet d'Elodie ! (je pense qu'il y a une petite erreur chez Kalea mais ce n'est pas bien grave)
Sam a bien reçu son paquet de Cindy ! (pas de photo... pour l'instant ?)
Silène a bien reçu mon paquet ! ;p

Ensuite d'autres paquets qui n'ont pas encore atteint leur destinataire sont partis.



Et il ne me manque plus qu'une seule réponse à un mail, que j'attends de pied ferme (et là je ne rigole plus du tout)

2 commentaires:

  1. J'ai reçu mon paquet de la part de Pingu !
    Il est magnifique, je suis trop heureuse !!! *_*
    Photos à suivre sur mon blog^^ (demain, je pense)

    RépondreSupprimer
  2. Hop ! L'article et les photos du colis de Pingu sur mon blog :
    http://macalys.wordpress.com/2010/09/02/un-magnifique-colis-de-swap/

    RépondreSupprimer