dimanche 22 août 2010

Compte-rendu des recherches

Bonjour à tous et bon dimanche ! ^o^

Après avoir fait le tour des participants hier soir (et un joli tableau de calcul avec des croix et des couleurs pour la synthèse) j'ai été heureuse de voir que vous êtes tous encore bien en course et que les premiers paquets sont bien arrivés et ont fait plaisir !

Vous pouvez d'ores et déjà lire le compte rendu de Daelf, qui a reçu le paquet de Macalys, sur son blog ! Et les photos mystères de Xanadu sur le sien ! :) Merci les filles !

Cependant, il reste deux personnes dont je n'ai pas encore de nouvelles. Comme il s'agit peut-être d'un problème de mail (on ne sait jamais), Silène et Apocalypsus, s'il vous plaît, manifestez-vous ! :)

Profitez bien du soleil et à très bientôt !

2 commentaires:

  1. Je suis là ! Je viens juste de rentrer de vacances !!! Je suis toujours dans la course mais je pense envoyer en fin de semaine... par contre, j'ai reçu le mien !! Je suis ravie et je te remercie de tout coeur, ma très chère swappeuse ! Enormes bisous de grenouilles !

    RépondreSupprimer
  2. J'ai mis une photo sur mon blog !

    RépondreSupprimer