dimanche 15 août 2010

1er paquet reçu !

Parce qu'il y avait les vacances, Kiranagio a dû envoyé son paquet bien plus tôt, et c'est Nadia qui l'a reçu ! Voici la photo du contenu, et la description de Nadia, comblée !



Deux livres : Le tome 1 des Chroniques de Krondor et « La mort de la terre » de J.H. Rosny Aîné. Ça tombe bien, je n’ai lu aucun des deux.
Une grenouille porte-clefs (idéale pour mon trousseau de clef de voiture où ma grenouille bouge sa tête)
Une carte et un marque page amateur, très sympas.
Un carnet Death Note (je ne connais pas le manga, mais je n’ai pas attendu pour le barbouiller de notes).
Des pastilles Vichy et des pâtes de fruits d’Auvergne (ces dernières n’ont pas fait long feu, j’ai même du rationner mes enfants pour qu’il en reste).

2 commentaires:

  1. Je confirme, c'est parfait !

    Trop contente de ce swap et hâte de voir ce que recevront les autres...

    RépondreSupprimer