lundi 2 août 2010

Aux nouvelles


La grenouille du jour nous est offerte par Kiranagio.

Et donc nous voici à deux semaines des envois de paquets !
Êtes-vous prêts ? Avez-vous trouvé vos cadeaux ? Hésitez-vous encore sur un titre, un parfum, une couleur ?
Venez répondre ici, déposer des photos mystères (par mail), pour rendre ce blog vivant !

Si vous partez en vacances au moment des envois, dites-le moi, que je transmette l'information à vos swappeurs ! Inutile qu'un paquet échoue pendant quinze jours à la Poste !

5 commentaires:

  1. J'ai bien reçu mon colis ! Je me régale et le carnet ne quitte déjà plus mon sac ^^

    RépondreSupprimer
  2. Déjà ? O_O Mais ils ne devaient partir que le 15 !
    Tu pourras faire une photo ?

    RépondreSupprimer
  3. OK ! (c'est mon premier swap, je débute)

    PS : c'est parce que je serais en vacances après le 15, donc c'était plus ou moins prévu !

    RépondreSupprimer
  4. Presque prête ! Ce week-end, je mets les dernières touches ^^

    RépondreSupprimer
  5. Je suis en vacances du 21 au 28,donc il y a des chances que mon paquet fasse un séjour à la Poste^^

    RépondreSupprimer