dimanche 8 août 2010

A LIRE !!!!

Tout d'abord, si vous avez un message à faire passer, mailez-moi ! Je ne vais pas sur ce blog tous les jours, et je n'ai aucune alerte quand il y a un nouveau commentaire.
Je remets mon adresse mail au cas où : celiadeiana [at] yahoo.fr
Pour des questions d'organisation et de tranquillité d'esprit, s'il vous plaît, faites ce petit effort.

Pour les mêmes raisons, veuillez respecter les dates d'envoi sauf pour des raisons de départ en vacances, dont vous m'aurez déjà prévenu avant PAR MAIL !
Je ne peux malheureusement pas me pencher sur ce swap tous les soirs, je n'en ai tout simplement pas le temps, et vous m'aideriez beaucoup en respectant cette simple règle.

Je rappelle aussi que lorsque vous recevez votre paquet, vous pouvez, et même êtes fortement invité à, prendre en photo votre paquet et me l'envoyer, accompagné d'un petit message de remerciement pour votre swappeurs.
Je sais que la majorité d'entre vous n'a jamais fait de swap, mais il n'y a aucune raison pour que nous n'arrivions pas à finir celui-ci de la meilleure façon qui soit !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire