mercredi 4 août 2010

IMPORTANT

Bonsoir à tous et toutes !

Le swap étant une occasion de partage, n'oubliez pas de prendre des photos de vos paquets afin que je puisse les mettre sur le blog (et, mieux encore, postez-les sur vos blogs si vous en avez)
Et, bien entendu, n'oubliez pas de remercier vos swappeurs !

3 commentaires:

  1. On peut déjà envoyer nos paquets ?
    (Ça m'arrangerait, en fait^^)

    RépondreSupprimer
  2. Je ne préfèrerai pas. Des dates précises ont été instituées, et nous sommes trop nombreux pour que je commence à stresser sur les paquets partis, pas partis, partis en avance, pas arrivés, etc.
    Plus les gens respectent les dates, mieux c'est.

    RépondreSupprimer
  3. Oui, et y'en a (ouh, les trainards !) qui en sont encore au prototype du p'tit carnet, et n'ont pas fini le paquet ! (genre moi, oui...)

    RépondreSupprimer