mercredi 18 août 2010

Où en sommes-nous ?

Bonjour tout le monde !

Les premiers jours d'envois sont passés. Je viens donc aux nouvelles pour savoir où vous en êtes !
Dès ce soir d'ailleurs, j'enverrai quelques mails aux personnes qui ne m'ont pas encore répondu (ne jouez pas avec mes nerfs, j'ai une santé fragile ! :) )
Ceux qui ont envoyé leur paquet, signalez-vous, que je puisse mettre vos profils à jour !
Ceux qui ont reçu leur paquet, signalez-vous aussi ! Pour les mêmes raisons et, surtout, pour faire savoir à vos swappeurs que leur paquet sont bien arrivés ! C'est important (et c'est faire preuve de la moindre des politesses)

Je suis impatiente que ce swap se termine je l'avoue. D'abord parce que j'ai envie de voir ce que tout le monde a reçu. Ensuite parce que ce swap m'a donné des sueurs froides (et m'en donne encore !) Il y aura d'autres swaps des grenouilles, mais je pense que ce sera la dernière fois pendant les vacances ! ^^;

Bonne journée à tous et je vous rappelle mon adresse mail :
celiadeiana [at] yahoo.fr

7 commentaires:

  1. Pour ma part, j'ai envoyé mon paquet lundi !

    RépondreSupprimer
  2. ... et je l'ai reçu hier ^^
    Ouvert hier soir, je prépare un billet de blog à paraître dans la journée.

    RépondreSupprimer
  3. Je l'ai envoyé fin de la semaine dernière pour être sûre qu'il arrive dans les temps. J'attends aussi avec impatience de savoir :D

    RépondreSupprimer
  4. J'ai reçu mon paquet ! vu les initiales de la demoiselle, j'imagine qu'il s'agit de Cindy !^^
    Merci beaucoup en tous cas, je suis ravie !
    Pour ma part, je n'ai pas donné de nouvelles car j'ai bossé trois semaines complètes (du lundi au dimanche sans autre pause que mes nuits) mais voilà, pas de soucis je suis là^^ Je ferai bientôt un billet sur mon blog^^

    RépondreSupprimer
  5. *triple soupir de soulagement*

    RépondreSupprimer
  6. Hélas, ce n'est pas moi qui t'ai envoyé ce paquet. Vraiment désolée, je t'ai confondu avec une autre participante...

    RépondreSupprimer