lundi 28 juin 2010

Extension !


Le week-end a passé, j'ai reçu encore quelques questionnaires (encore 4 ! Je vous attends toujours) et ma décision est prise : j'étends le nombre de participants à 20 !
Commentez ici et, surtout, n'oubliez pas de me renvoyer le questionnaire !

6 commentaires:

  1. Je m'inscris ! Dès que j'aurai trouvé l'adresse e-mail où envoyer le questionnaire...

    RépondreSupprimer
  2. Ca me plaît bien aussi ^^ Néanmoins, vu ma situation géographique, je comprends si ca pose problème ;) Dans le cas contraire, je serais contente d'y participer !


    Black

    RépondreSupprimer
  3. Cindy : Comme tu as dû voir le questionnaire, la question de l'envoi à l'étranger a été posée, et j'ai déjà des participants qui acceptent d'envoyer hors de France (tant que tu ne vas pas t'exiler en Sibérie ça va ^^)

    Célia

    RépondreSupprimer
  4. Parfait alors ! Compte-moi dans l'aventure ;) Je te renvoie le questionnaire ce we.

    RépondreSupprimer
  5. Quelle bonne idée
    Moi aussi je participerais bien
    Pandora

    RépondreSupprimer
  6. N'hésite pas Pandora. Il reste plein de place !

    RépondreSupprimer