samedi 3 juillet 2010

On avance !


Nous voici donc 16 grenouilles à participer. Il me manque toujours quatre questionnaires mais je suis très admirative de votre réactivité. Je vais tacher d'envoyer des accusés de réception à toutes celles qui m'ont répondu.
En attendant je vous propose un petit jeu pour cette semaine : si vous avez déjà des grenouilles chez vous, prenez-les en photo (une au moins) et envoyez-les moi. Nous ferons une mini galerie dimanche prochain :)

3 commentaires:

  1. Est-ce que des grenouilles de l'extérieur, comme du zoo, par exemple, ça marche ?

    RépondreSupprimer
  2. @Sam: Oui oui ça, ça marche (désolée pour le retard de réponse !)

    RépondreSupprimer
  3. Ha je dois en avoir une ou deux ^_^
    Je t'envois ça, en attendant j'ai déjà envoyé le questionnaire !

    RépondreSupprimer