lundi 21 juin 2010

Questionnaire et détails




On pardonnera aisément les petites hésitations, cela fait longtemps que je n'ai plus organisé un swap !
Une précisions d'abord : vous n'êtes pas obligé(e) de faire tout (carnet, marque page, carte, gourmandise) vous-mêmes. C'est mieux si au moins un des objets offerts sort de vos mimines, ou de votre cuisine mais personne ne vous en voudra si ce n'est pas le cas. Le tout est de faire plaisir à votre swappé(e)

Ensuite voici le questionnaire que vous devrez impérativement me renvoyer pour bien enregistrer votre participation :

Nom
Prénom
Mail
Adresse de votre blog
Adresse postale

Pouvez-vous, ou non, envoyer à l'étranger ? (en cas de participant(e) belge ou suisse ou expat')

Avez-vous des enfants ? (certaines swappeuses aiment glisser des bonbons pour les bouts de chou dans les paquets, donc on peut toujours préciser)

Livres
Quel est votre genre préféré entre SF, fantasy et fantastique ?

Et/ou : quel genre n'aimez-vous vraiment pas ? (vous pouvez être aussi précise que vous voulez)

Lisez-vous dans une autre langue que le français ?

Gourmandise
Salé ou sucré ?

Avez-vous des allergies ?

Y-a-t-il un aliment ou un goût que vous n'aimez vraiment pas ?

Que vous aimez vraiment beaucoup ?

Créations
Quelles sont vos couleurs préférées ?

Quelles couleurs n'aimez-vous vraiment pas ?

Quels style n'aimez-vous vraiment pas (kitsch, gothique, pastel, etc.) ?

Une matière préférée ?

Un mot pour votre swappeur(se)

Copiez-collez ce questionnaire, remplissez-le, et envoyez-le à l'adresse suivante : celiadeiana [at] yahoo.fr (remplacez le [at] par @)

Après la fermeture des participations, je procèderai à un tirage au sort pour désigner qui enverra à qui. Ce swap se fera en chaîne : A envoie à B qui envoie à C qui envoie à D etc..... jusqu'à Z qui envoie à A. Les envois sont anonymes (jusqu'à réception du paquet bien entendu)

Au cours de vos préparatifs, vous pouvez faire des petits teasers : envoyez moi des photos, des gros plans ou des floutées, et je les posterai ici ! Faisons de ce swap un évènement vivant et convivial !

J'attends vos mails ! :)



1 commentaire:

  1. Super ! En fait, je découvre le Swap (d'où ma curiosité). C'est très chouette. Ravie d'en faire partie. J'ai repris le questionnaire. Je renvoie dès qu'il est rempli.

    RépondreSupprimer