jeudi 24 juin 2010

Candidatures fermées... pour l'instant


Eh bien, on peut dire que c'est allé très très vite cette fois ! En effet, nous sommes 12, et donc, les soumissions sont closes... pour l'instant.
En effet, je réfléchis à l'idée d'élargir un peu (genre à 20) le nombre des participants. Cette décision sera surtout motivée par le fait que je connais très bien déjà les deux tiers des participants actuels, ce qui diminue d'autant plus les risques de fraudes, de disparitions soudaines ou de paquets bâclés (qui sont le triumvirat cauchemardesque des organisateurs de swap)
Ceci dit, je n'ai pour l'instant recueilli que quatre questionnaires (plus le mien) Je vous laisse donc le week-end pour me les envoyer, sinon, il faudra laisser la place (oui je suis méchante ^o^)

3 commentaires:

  1. Damned, j'ai mis trop longtemps à réagir !
    Bon, ben si des places se libèrent, pense à moi. Sinon, je ferais le prochain !

    RépondreSupprimer
  2. Euh, argh ? ^^°
    Je me dépêche d'envoyer le mien (il est presque entièrement rempli)

    /D.

    RépondreSupprimer
  3. Nadia : je pense vraiment étendre le nombre de participants de toute façon. Mais sans doute pas avant la semaine prochaine (je dis pas dimanche, parce que les jours passent à une vitesse monstrueuse et que ce que je prévois un jour, je ne peux le faire qu'une semaine plus tard.

    Daelf : T'inquiète, j'ai l'air méchante, mais je peux me laisser amadouer ^^

    Célia

    RépondreSupprimer